Contactez-moi

blog alice tableau -2-contact@alicelamagiedescontes.com

 

 

5 réponses à Contactez-moi

  1. ED dit :

    Bravo Alice!… J’ai mené ma petite enquête et réussi à retrouver ton blog enchanteur… Tu as du talent, bravo de l’exploiter ainsi. Je te souhaite de continuer à t’épanouir et à donner tant de plaisir aux petits et grands. Bisous, Elise

  2. Enchantée, c’est bien le but?
    Les elfes, les fées, les lutins et leur monde exercent depuis toujours une attirance que je n’ai jamais assouvie car la vie a ses exigeances qui ne permettent pas de mener ses rêves à leur terme.
    Heureusement il y a la retraite, cet âge où, malgré les aléas de santé, on peut recommencer à exploiter ses rêves et ses envies. Tant pis si on ne va pas au bout, ce qui est fait restera, et les générations suivantes pourront peut être en profiter. Bravo pour l’ensemble de vos créations.
    Marie Rose

  3. Marion Lassagne dit :

    Madame,
    Le temps n’emportera jamais mes souvenirs de l’atelier Mythologie, où votre passion pour les contes nous faisait rêver.
    A ce moment, je n’imaginais pas qu’une conteuse faisait ses premiers pas, et pourtant votre talent était déjà incontestable. Vous n’attendiez qu’un peu de poussière de fée pour déployer vos ailes et réaliser votre rêve… N’est-ce pas ?
    La nostalgie me gagne, mais vous voir épanouie dans cet univers qui vous tient à cœur me fait vraiment plaisir, et je ne peux que vous souhaitez toute la réussite que vous méritez.
    A bientôt,
    Marion Lassagne

  4. Adeline dit :

    Bonjour,
    J’ai eu le plaisir de vous decouvrir ce matin conter l’histoire de Léo et la petite abeille. Mes enfants ont beaucoup apprécié votre univers, tous 2 adorant les belles histoires, bien interprétées. J’espère avoir l’occasion de vous voir à nouveau, dans une ambiance plus silencieuse cette fois-ci où nous pourrons apprécier chaque mot.
    Bonne continuation
    Adeline

  5. mathieu prim dit :

    Bonjour Alice,
    Bravo pour tes contes et l’envie que tu donnes aux enfants de rêver.
    Dommage que mes enfants et moi habitions si loin, ils auraient bien aimé assister à un de tes spectacles.
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *